news, informations, Témoignage Aimant sur carburant

Bonsoir,

Je souhaite donner mon avis sur un économiseurs de carburant qui pourrait peut être vous intéresser car j'ai pu les tester moi-même (posé dans mes véhicules depuis 4 mois environ).

C'est un petit appareil (de la taille d'une petite boite de 3cm environ) provoquant un très puissant champ magnétique sur le carburant qui passe à l'intérieur. N'importe qui ou presque peut le placer en seulement 5 minutes. C'est un appareil autonome qui fonctionne sans piles ni électricité.

Voici les avantages apportés par cet appareil (théorie) :

 

-+ de Kilomètres parcourus avec un plein, jusqu'à 20%supplémentaires. 

-Moins de pollution, réduction des valeurs antipollution jusqu'à -50%. 

-Moteur plus puissant (+5 à 15%) naturellement car le rendement moteur est amélioré. 

-Couple moteur augmenté, meilleures reprises. 

-Contribue au nettoyage de votre moteur car réduit les particules imbrûlées, les dépôts de -carbone et la calamine déjà présente à l'intérieur. 

-La durée de vie de votre moteur en est allongée jusqu'à + 30%. 

-Démarrage à froid facilité.

 

Mes résultats à moi:

 

J'ai 2 véhicules, un vieux c15 avec lequel j'ai diminué ma consommation de près de 18% (pour etre exact) et un véhicule plus récent Tdi avec lequel j'ai constaté une baisse de 12% environ mais c'est toujours ça à prendre.

J'ai aussi remarqué que mes moteurs, et surtout le plus ancien, tournaient un peu plus rond qu'avant. Sensation de couple meilleure.

Les autres avantages annoncés je n'ai pas pu encore les constater pour le moment.

 

Voici son principe de fonctionnement :

 

-Lorsque les molécules de carburant arrivent dans la chambre à combustion, elles se présentent sous formes de grappes ce qui empêche une parfaite combustion. En effet l'oxygène ne peut pas se fixer correctement sur toutes les molécules d'hydrocarbure. 

-Sous l'action du champ magnétique très puissant de 14000 Gauss, provoqué par l'économiseur de carburant, les molécules du carburant sont détachées et rangées de telles sortes que, lorsqu'elles arrivent dans la chambre à combustion, l'oxygène puisse se fixer librement sur chacune d'entre elles. 

-Résultat la combustion est plus complète, l'explosion est meilleure, le rendement moteur est amélioré ce qui entraîne une meilleure puissance moteur, donc un couple supérieur. 

Les émissions polluantes de votre véhicule sont fortement diminuées, votre moteur 'respire' mieux et donc consomme moins.

 

Mise en place :

 

A Placer directement autour du tuyau (durite) d'arrivée de carburant, le plus prêt possible de la chambre à combustion. Un collier en plastique permet de le verrouiller sur sa position idéale. Il n'y a rien de très compliqué.

Cet appareil ne s'use pas et est redémontable.

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0